Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentinosphère
Clémentinosphère
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mars 2008

J'ai envie de changer quelquechose. Quoi? C'est

J'ai envie de changer quelquechose. Quoi? C'est encore une question sans réponse. J'ai envie de changer certaines choses dans ma vie, de bouger, de changer ma ville, de changer d'ère. J'imagine que ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre...mais c'est surprenant comme sensation (ouii je sais que les sensations ne se partagent pas). Mais pourquoi? Peut-être à cause de Mme Eléphant, qui proposait de supprimer tout panneau de signalisation, ou M. L'extincteur de néons, qui comme son nom l'indique, éteint les néons qui ne servent à rien, ou encore quelque inconnu qui recyclerait les bouses de vaches pour en faire du papier, et recyclerait la chaleur humaine du métro (avec force désodorisant) pour en faire du chauffage. C'est peut-être ces idées plus barges les unes que les autres qui me motivent. Mais oui, moi aussi ça me dirait bien de faire du papier avec des bouses. Alors crions ensemble à la face du monde:

"Que vivent les idées bizarres"

Tout cela induit le retour en force de ma petite pâquerette, ouverte sur le monde.Yeah baby, yeah, continue comme ça. Fêtons ensemble mon cadeau de noël qui vient d'arriver, youhou.

 

 

23108856

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas "bizarre" je pense que d'avoir envie de changer quelque chose, mais ça m'arrive fréquemment, avec ce même côté incertain : "changer quoi ?" ou radical : "changer tout" sans trop savoir par où commencer. Quand au idées barges c'est très bien, il faut en avoir, même moi qui suit plus vieux ça m'arrive souvent d'en avoir où d'en lire ici et là qui me font bien marrer. S'il n'y a pas un petit grain de folie dans la vie ce n'est pas très drôle. Mais bon ce qui est triste c'est que la plupart des gens le perde en "grandissant" ce petit grain.<br /> <br /> J'aime bien la photo et l'idée de la Paquerêtte. :-)
Publicité