Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentinosphère
Clémentinosphère
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2008

J'ai une envie irrésistible de nager.

Parfois ça me prend, comme ça, je me lève et je me dis que j'ai envie de nager. Et tout au long de la journée, cette idée s'accroche à moi, comme une obsession. Qui devient envahissante et me pourrit presque ma journée, par la frustration, surtout quand je ne peux pas aller nager. Comme aujourd'hui, en fait. Devoir rester assise pour travailler, ça me dépasse. Du coup, pour conjurer ma frustration, je tire sur mes jambes, mes abdos, je fais tout pour bouger tout en restant au même endroit. Mais ce n'est pas pareil évidemment. C'est grave, peut-être. Si ça se trouve, c'est une maladie incurable. Merde alors.

((...))



Photo provenant du site off de Paola Tirados

show

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah je comprends bien ce sentiment ça me le fait souvent... <br /> Maladie qui se propage ? =P
C
"Stuck in the water" plus j'y pense et plus je me dit que c'est bien trouvé comme titre de rubrique, le texte colle d'ailleurs très bien à l'idée. La photo est magnifique ! (Tout comme certaines autres du site).
Publicité